Terrasses

Exemple sur la première photo:

Le devis a permis de voir que la dalle de la terrasse était ni de niveau, ni plan, de prendre les dimensions et d'informer le client sur les matériaux à prendre.

Il a fallu faire une chape allant jusqu'à 12 cm à certains endroit pour ensuite faire une pente. La longueur et largeur de la terrasse était trop grande, il a fallu mettre un profilé de fragmentation.

Par la suite, j'ai pu faire la pose de carrelage et faire les joints.

Salle de bain/ Toilette

Le devis m'a permis de voir qu'il fallait faire un ragréage pour que le sol de salle de bain soit au même niveau que le sol couloir, salon, cuisine.

Par la suite, j'ai pu faire le calepinage et poser le carrelage et faire les joints. Le petit muret n'était pas prévu. On en a discuté avec le client car plusieurs autres choses étaient déjà non compté dans le devis, donc non facturé. Je lui ai donc refais un devis sur mesure pour certains plus.

Salons et cuisines

Exemple sur la première photo:

Le devis m'a permis de voir qu'il fallait remonter la porte d'entrée puis rattraper le sol, ainsi que de faire un joint de dilatation si le client est d'accord, car la longueur à carreler était trop grande selon les normes pour faire sans joint de dilatation.

Par la suite, j'ai pu casser, et refaire le sol, et les murs des toilettes pour la pose de carrelage, des plinthes et des joints.

Crédences

La créativité des clients est impressionnantes. 

Je suis content de réaliser leur projet que je trouve parfois à mes goûts et qui me donne des idées de conseils aux autres clients.

Toilettes

Je travaille avec un plombier que je connais bien et qui est très doué ou vous pouvez prendre votre plombier.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.